Crenolibre - Optimisez votre prise de rendez-vous
Halte Holistique Pracien engagé avec la charte Crenolibre
5 1 5 110
110 avis

Fanny LANGLOIS - Halte Holistique

Thérapeute Holistique
1004 Chemin de l'Empire 59230 Saint-Amand-les-Eaux
+33 7 69 96 88 36

Fanny LANGLOIS Thérapeute Holistique à Saint-Amand-les-Eaux

Tous les avis

110 avis
5 1 5 110
5 1 5 0
5 / 5
Juin 2026
Super expérience et super professionnelle 😊 c'est vraiment surprenant les sensations lors du soin énergétique
Dhieux
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est une personne très douce et bienveillante. L'échange se fait de manière naturelle et authentique. Un soin énergétique au top. Grand merci
Avis importé
Fanny
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est excellente dans ce tout ce qu'elle propose, heureusement qu'elle est là !
Avis importé
Anaïs
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est très compétente et est vraiment fait pour ce métier. Elle saura vous rassurer et trouver les mots juste pour éclaircir votre situation. Son professionnalisme et son empathie n'ont pas d'égal. N'hésitez pas à la consulter, aller voir Fanny une fois c'est l'assurance d'y retourner 🤩
Avis importé
Héloise
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Je vois en Fanny une très belle personne avant tout . Elle apporte de bons conseils également. Quant aux guidances, pendule, soins je suis étonnée : chaque fois il y a exactement le vocabulaire que j'utilise moi même pour ce que je ressens , vis ..et tt ce qu elle a pu me dire précisément est vérifié.
Avis importé
Sophie
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
J'ai trouvé en cette thérapeute une guide bienveillante dans mon parcours personnel. Douée et compatissante j'ai ressenti un réel flux d'énergies positives et une sensation de bien-être après chaque séances. Une professionnelle compétente et chaleureuse que je recommande vivement !! Merci Fanny !
Avis importé
Lau Lau
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny à été très à l'écoute de mes émotions durant le soin (pendant une période de ma vie difficile), j'ai sentie totalement sa bienveillance, je recommande à 100%.
Avis importé
Manon
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Cc fanny est super géniale, je la conseillé fortement. Belle soirée à toutes et tous .M
Avis importé
M.L.S
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Très belle consultation ,merci Fanny!
Avis importé
Neskat
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Je connais Fanny depuis plusieurs années maintenant et elle a toujours été d'une grande écoute et bienveillance. Elle a toujours su trouver les mots , sans forcément me ménager quand il le fallait. La voir évoluer dans sa pratique ne peut que rendre un travail de qualité tant il est fait avec sérieux et envie. Je vous la recommande.
Avis importé
Caroline
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Très belle expérience en constellation familiale individuelle chez Halte Holistique. Le cadre est apaisant et l'accompagnement est d'une grande justesse, tout en douceur et en bienveillance. Cela m'a beaucoup aidée à y voir plus clair et à dénouer certaines situations. Fanny prend le temps d'écouter et de guider. On ressort de la séance avec des clés concrètes et une vraie légèreté. Merci infiniment. Je recommande vivement Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Avis importé
Maria
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Avis importé
Owen
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Comme d'habitude, soin au top ! même si cette fois j'ai cru que j'allais m'étouffer à force de tousser, mais il faut bien que tout s'évacue ! + découverte pour mon +1 d'un soin, qui lui a je cite "ouvert ses chakras, et depuis ça va beaucoup mieux" Idem pour le coaching intuitif vous pouvez aussi y aller les yeux fermés, tout est entrain de se passer ahah !
Avis importé
Romane
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Je recommande
Avis importé
Nicolas
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Hyper solaire, de vraies perceptions de la situation et des gens, pas de bullshit ni de complaisance, et Fanny a pris le temps pour moi deux jours après ma séance de répondre à une question. Elle fait ça vraiment par passion et par volonté d'aider et ça se sent. Merci :))
Avis importé
Agathe
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Super moment passé lors de la constellation familiale. Impressionnant !!!! Merci Fanny pour ton professionnalisme, ta gentillesse et la conduite de la séance. Je suis impressionnée par tes dons ! Bonne continuation et je pense refaire appel à toi si besoin !
Avis importé
Anne
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Un grand merci à Fanny qui possède un veritable don et est une personne extraordianaire. Le soin energetique m'a fait le plus grand bien et reboostée. Halte Holistique m'avait été recommandée chaudement, je vais à mon tour recommander Fanny autour de moi 😊
Avis importé
Emmanuelle
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est une superbe thérapeute, elle sait mettre à l'aise. Ma safe place holistique !
Avis importé
Maurena
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Très belle personne spontanée a l ecoute
Avis importé
Karine
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Super accompagnement en constellation familiale, fluide, à l'écoute et prenant bien en compte la complexité des dynamiques à l'œuvre. je recommande.
Avis importé
Théo
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Ravie comme toujours, merci pour ton professionnalisme, ta bienveillance et ton approche douce et rassurante. 😊
Avis importé
Hélène
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Première expérience avec Fanny et certainement pas la dernière ! Moment très intense, mais Fanny est très douce et compréhensive Encore merci
Avis importé
Carla
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Très bien, met en confiance, pas de jugement, dans la bienveillance
Avis importé
Aurélie
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Ravie comme toujours, merci pour ton professionnalisme, ta bienveillance et ton approche douce et rassurante. 😊
Avis importé
Hélène
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Un travail impeccable 👏👏😊
Avis importé
Laura
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Un moment apprécié par mon fils, Fanny est enveloppante et prend soin de son patient.
Avis importé
Marine
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est une âme formidable, sa personnalité ainsi que sa passion font d'elle une vraie source d'inspiration. Merci pour ce moment de partage.
Avis importé
Romain
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Encore une belle expérience, groupe sympa, merci pour la guidance, la méditation très intuitive. Je recommande Merci à Fanny pour ce moment privilégié 🙏✨
Avis importé
Caroline
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Très bon feeling dès le début. Thérapeute souriante,agréable .On ressent en elle l'envie d'aider les gens. Un moment incroyable pour un mieux-être. Professionnelle, je la recommande. Merci Fanny
Avis importé
Calogera
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Je tiens à te remercier pour ta bienveillance et surtout le soutien que tu m'as apporté. Tu ne juges pas les personnes qui sont en face de toi, ton seul but est notre bien-être et cela devient de plus en plus rare. Merci de m'avoir écouté, de m'avoir conseillé. Je sais que grâce à toi, je vais enfin pouvoir avancer et tirer un trait sur toutes ces douleurs intérieures qui me suivent depuis toutes ces années. Sincèrement, du plus profond du coeur, merci pour ces deux séances. On se revoit très vite !
Avis importé
Steffi
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est d’une gentillesse et bienveillance incroyable . Je vous la recommande à 100% . Sa douceur et sa maitrise très professionnelle vous amènera dans un moment magique
Avis importé
Lau R
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Merci de partager ton savoir et ton histoire, dès que je tai aperçu j ai senti un tres bon feeling qui c est avéré révélateur lors de notre rendez vous pour m aider à comprendre pourquoi je suis bloqué et que je n avance plus. Fanny tu es une personne très sympathique, humaine, à l écoute, disponible et rayonnante. J encourage toute personne à venir te voir pour avancer sur un point précis ou un ensemble de "problématique " pour retrouver un équilibre. Merci de ton accompagnement et de m avoir enlever mes œillères même si on sait que les réponses se trouvent en chacun de nous. C est toujours assez bluffant et rassurant que quelqu'un d autre que soi même puisse voir et ressentir ce qui enfouie au fond de nous. Évidemment, à très vite !
Avis importé
Wendy
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est une personne entière , très pro , d'une extrême bienveillance ,possédant un niveau très élevé. Je remercie la vie d'avoir fait sa connaissance .
Avis importé
Manuéla
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Personne très sérieuse et sympathique je suis ravie de entretien avec elle qui est criant de vérité merci beaucoup pour tout
Avis importé
Marie-Françoise
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est une personne à l'écoute, bienveillante, généreuse et intuitive. Elle dit les choses simplement, sans tourner autour du pot et donne de bons conseils. Merci Fanny pour cette séance !
Avis importé
Adeline
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Par sa douceur et son calme Fanny, vous rassure, Fanny est une parenthèse apaisante dans votre vie qui vous aide à trouver la sérénité et le calme dont vous avez besoin. Un grand merci pour tout.
Avis importé
Anthony
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Je recommande vivement Halte Hollistique pour sa bienveillance , sa simplicité et son don tellement surprenant. J’ai eu l’occasion de faire une guidance et un soin lohochi à distance , de nombreuses révélations et un mieux être qui confirment qu’il faut prendre soin de soi …foncez vous ne serez pas déçus ! Merci Fanny 🙏
Avis importé
Valérie
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny exerce son métier qui est une passion avec une certaine magie. Elle sera répondre à vos attentes, ses guidances, formations et soins sont excellents. N’hésitez pas si vous avez envie de consulter une excellente thérapeute à domicile ou par correspondance!
Avis importé
Anthony

On vous explique tout

Comment recueillons nous l'avis de nos utilisateurs ?

En savoir plus →

5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Premier soin holistique, ce fut une très belle découverte ! Fanny est une personne bienveillante, à l’écoute et qui met en confiance. J’ai particulièrement apprécié le compte rendu en fin de séance, qui permet de mieux comprendre et de savoir sur quoi travailler ensuite. Le fait que la séance se déroule dans son petit van rend l’expérience encore plus spéciale et magique. C’est assez bluffant de voir à quel point Fanny parvient à capter nos ressentis et notre énergie. Je recommande +++ 🌿💫
Avis importé
Irena
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est une personne bienveillante et à l’écoute. Elle sait cerner les bloquages avec une grande objectivité. Sa simplicité et son côté naturel font qu’on se sent en confiance et compris. J’ai pu expérimenter une guidance et un soin lahochi à distance (sur les conseils d’une amie qui a déjà eu recours à elle) et l’expertise est maîtrisée . On sent beaucoup de compassion et de justesse. Merci Fanny pour cet apaisement🙏 Je la recommande vivement , n’hésitez pas foncez 😉
Avis importé
Valérie
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Pour ma part c’était pour un tirage de carte et aussi lors d’un salon. Je ne peux que recommander Fanny c’est une personne tellement bienveillante toujours à l’écoute. Très sérieuse et investie dans son travail. Sa joie de vivre et son sourire vous redonne le sourire… N’hésitez plus allez prendre rendez-vous 😊
Avis importé
Cécile
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Je ne peux que recommander Fanny pour ses capacités à œuvrer pr le bien être des autres, son envie d'aider, mais aussi pour sa joie de vivre, son entousiamse et son amour. Un rayon de soleil... Merci d'être 🙏❤
Avis importé
Coraline
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Je conseille fortement Fanny pour la qualité de ses guidances, formations et soins. C’est une personne à l’écoute, bienveillante et soucieuse du bien être des autres. N’hésitez pas si vous avez envie de consulter une thérapeute intuitive! Les plus retissants au monde spirituel, peuvent être surpris.
Avis importé
Maud
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Top 👍…Fanny est à l’écoute de bons conseil … Transmets une bonne énergie …. Avis d’une belge 😉quand on trouve une perle on fait le déplacement ou par correspondance
Avis importé
Madisone
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Très bonne praticienne, accueil chaleureux, agréable et très professionnel. Je recommande vivement. Merci
Avis importé
Laura
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Excellente, comme d’autres ont pu le dire « elle est magique »
Avis importé
Jeremy
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Une très belle personne douce à l’écoute et avec une énergie vraiment apaisante. On ressort plus léger et serein après les séances, je recommande les yeux fermés.
Avis importé
Lou
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Je recommande Fanny de les yeux fermés. C’est une personne exceptionnelle, à l’écoute, bienveillante et d’une grande compétence. Elle m’a énormément aidé dans une période importante de ma vie, toujours avec douceur, professionnalisme et énormément d’humanité. On sent tout de suite qu’elle connaît son métier parfaitement et qu’elle le fait avec passion. Fanny est une personne en or, avec un cœur immense, c'est une personne vrai et sincère. Merci pour tout ce que tu apportes aux autres 🙏
Avis importé
Joy
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Avis importé
Emilia
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Toujours agréable de passer un moment à ses cotés. Je la conseille, n’hesitez pas.
Avis importé
Odile
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
J’ai suivi une constellation individuelle avec Fanny et je la remercie grandement de m’avoir permis de mettre en lumière mon histoire personnelle, Fanny est une personne qui arrive à s’adapter à toute personne et je recommande grandement, merci à elle pour ce qu’elle fait
Avis importé
Malika
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
J’ai eu la chance de vivre une constellation familiale individuelle avec Fanny. Cette séance a été un moment riche en prises de conscience, qui m’a permis de mettre en lumière mon histoire personnelle avec beaucoup de justesse et de clarté. La constellation a été une expérience impressionnante. Fanny fait preuve d’un grand professionnalisme et beaucoup de bienveillance. Elle prend le temps d’analyser la situation dans sa globalité, ce qui instaure immédiatement un climat de confiance. J'ai passé un très bon moment, aussi intense qu’enrichissant. Merci Fanny.
Avis importé
Laetitia
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Très belle séance ont a appris des choses très satisfait
Avis importé
Jean-Roger
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Je remercie Fanny pour ce cercle de femmes qui pour moi était une heureuse découverte , rencontre de belles personnes et magnifique moment suspendu , Fanny est très douce , à l’écoute , très douée dans son domaine, encore merci ce fut un merveilleux moment pour moi 🙏🙏
Avis importé
Malika
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est exceptionnelle dans toutes les formules que j'ai pu tester. 10 étoiles 🌟
Avis importé
A.A.
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Une première rencontre avec Fanny super! Un moment agréable et super riche, ressourçant. Vivement le prochain
Avis importé
Anabelle
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Toujours aussi impressionnante et incroyable
Avis importé
Micaela
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Voilà maintenant plusieurs fois que je fais appel à Fanny pour divers soins, c’est toujours un plaisir de la voir, ces séances me font beaucoup de bien. Elle est très à l’écoute, sans jugement et bienveillante.
Avis importé
Charlotte
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est la meilleure ☺️
Avis importé
Anaïs
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
un accueil chaleureux, je me sentie très à l'aise, fanny est à l'écoute et bienveillante, pour moi c'était une première expérience en constellation familiale et c'était géniale merci beaucoup je recommande halte holistique
Avis importé
Maria
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Bonjour à vous. Je tenais juste à vous partager Mon expérience de soin de dégagement avec fanny. Ce moment à été pour moi, très particulièrement bénéfique, quelques heures après le soin j'ai commencé à ressentir des changements..Je me sentais plus légère, moins oppresser ... Et le retour du soin par Fanny ,n'a fait que confirmer les ressentis que j'avais. Fanny est vraiment une très belle personne ,bienveillante et dans l'écoute. Milles merci à toi 😘
Avis importé
Manuéla
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
J’ai participé à un cercle de femmes avec Fanny a été une expérience unique et profondément enrichissante. Son écoute bienveillante et sa capacité à créer un espace d’échange authentique ont permis à chacune de s’ouvrir en toute sécurité. Le soin énergétique qu’elle propose est tout simplement magique, j’ai ressenti une libération émotionnelle et une connexion profonde avec moi-même et les autres. Fanny sait comment nous accompagner avec douceur et respect, tout en nous guidant vers une belle harmonie intérieure. Un moment puissant et réparateur que je recommande à toutes.
Avis importé
Anne-Sophie
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Très bon moment passé avec Fanny. Je me suis senti à l'aise, à l'écoute et bien pris en charge.
Avis importé
Hervé
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Très heureux d’avoir rencontré Fanny qui est juste une personne exceptionnelle , qui m’a fais vivre un moment magique , à très vite !!!
Avis importé
Thomas
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Très bonne séance. Thérapeute Au Top. Je recommande.
Avis importé
Marina
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est une personne très agréable et surtout à l écoute de l autre. Elle arrive à découvrir un soucis sans même que la personne qui la consulté ne lui en ait parlé. Mon expérience avec Fanny m a fait croire en son don
Avis importé
Chantal
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est d'une écoute incroyable, elle m'a reboosté par sa guidance bref je recommande +++
Avis importé
Elodie
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Excellente praticienne, pro et à l’écoute, on ne sait pas toujours pourquoi on vient la voir, mais en repartant on est certain de revenir !
Avis importé
Jeremy
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Je vous la recommande fortement, Fanny est perfectionniste et va au bout des choses. Nous travaillons toujours à distance car je suis de Normandie et j'ai des très bon résultats alors je n'imagine pas si on se voyait.....
Avis importé
Laëtitia
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est une personne exceptionnelle, elle écoute, elle voit, elle apaise et plus encore...! Un immense merci !
Avis importé
Christian
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Suite à une rupture difficile, Fanny a su me redonner confiance en moi et me rassurer quand à mon avenir. Je recommande à 100 %
Avis importé
Manon
5 1 4 0
4 / 5
Mai 2026
Je recommande cette praticienne, elle est vraiment très professionnelle. La maîtrise de son art, sa réelle implication, sa pédagogie et sa bienveillance font toute la différence. Personne de confiance, très à l’écoute et objective, idéale si vous souhaitez entreprendre un travail sérieux.
Avis importé
Hélène
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Super séance de tirage de cartes, très intéressant. Certaines informations sur le moment flou se sont bien réalisés aux dates indiquées. Je recommande vivement. Merci
Avis importé
Laura
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Cartomancie avec Fanny.. échange très fort ,riche en émotion..et très vrai car réalisé par la suite ! Séance de bien deux heures.. ou Fanny explique parle sans détour..dans la bienveillance et aussi avec beaucoup d'explications et de recul .. merci merci merci Formation lahochi aussi ! C'est très pro et très impressionnant ! Une formation théorique et pratique..qui débute par le soin et la transmission..et ensuite .on pratique ! C'est très surprenant et je confirme les bienfaits ! Et sur nous et aux autres !
Avis importé
Isa
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est une personne bienveillante et profondément humaine, j’ai adoré cette première expérience à ses côtés. Elle sait nous mettre en confiance et est à l’écoute. Merci à toi, j’ai hâte de revenir ! 😊
Avis importé
Laetitia
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est une personne bienveillante qui connaît son métier sa passion. Faites lui confiance les yeux fermés Une belle rencontre et une belle adresse pour découvrir les prestations qu'elle offre hâte d'y retourner Encore merci pour ce moments.
Avis importé
Didile
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
J ai pris contact avec Fanny pour un tirage de cartes,finalement ce jour là elle m a proposé d autres options qui correspondaient au mieux à ma situation personnelle. Depuis je la consulte régulièrement pour mettre des mots sur mes interrogations et soulager mes maux. Personne honnête, à l écoute, chaleureuse,perspicace. Sa simplicité et sa bonne humeur vous mettent en confiance de suite. C est une très belle personne
Avis importé
Ludivine
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Un moment où le temps est presque suspendu . Fanny mets à l'aise par sa douceur , son écoute et surtout par son professionnalisme. Encore bouleversée de l'apparition de mon chat décédé qu'elle m'a décrit . Je recommande amplement 😊
Avis importé
Viny Viny
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Par sa douceur et son calme Fanny, vous rassure, Fanny est une parenthèse apaisante dans votre vie qui vous aide à trouver la sérénité et le calme dont vous avez besoin. Un grand merci pour cette guidance.
Avis importé
Anthony
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Séance au top! Cela m'a permis de dénouer beaucoup de chose, Fanny est à l'écoute et ses conseils sont précieux ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Avis importé
Marine
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est agréable douce et surprenante tout ce qu'elle m'a dit était criant de vérité je te remercie ma belle pour tout
Avis importé
Marie-Françoise
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Merci à Fanny pour ses guidances, son écoute et sa bienveillance Je recommande fortement
Avis importé
Fanny
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Au top
Avis importé
Emilie
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
J’ai eu plusieurs expériences avec Fanny en thérapie holistique et notamment lors de tirages de cartes, et honnêtement cela a été bluffant. C’est une personne extrêmement bienveillante, à l’écoute et très professionnelle. On sent tout de suite qu’elle connaît parfaitement son domaine et qu’elle exerce avec passion et sincérité. Les tirages ont été d’une justesse incroyable, avec des résultats et des ressentis qui m’ont vraiment marqué. Fanny met rapidement en confiance et prend le temps d’expliquer les choses avec douceur et sans jugement. Je recommande les yeux fermés à toutes les personnes qui recherchent une thérapeute holistique sérieuse, humaine et authentique. Merci encore pour ces expériences incroyables 🙏
Avis importé
Yann
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est une personne bienveillante et adorable. Elle connaît extrêmement bien son métier , ou plutôt sa passion, ce qui fait d'elle une professionnelle avertie. Je la remercie pour son aide et ses conseils. N'hésitez pas à faire appel à elle et ses services.
Avis importé
Stefi
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
C’est toujours un plaisir de faire une séance avec Fanny. Elle accompagne avec une extrême bienveillance et une grande humanité. J’ai passé un super moment. Ses séances sont toujours apaisantes!!!
Avis importé
Elina
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
J’ai eu la chance d être reçu par Fanny ce vendredi. Une vraie petite fée 🧚‍♀️ qui a su calmer mes angoisses mes incertitudes mes doutes de ses dernières semaines. Une écoute bienveillante sans jugement. Je me sens plus légère plus apaisée . Merci infiniment pour ce soin qui m’a permis de me re concentrer sur l essentiel ( moi 🙈) et de comprendre d’où vient ce poids invisible sur mes épaules .
Avis importé
Aurore
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Un grand merci pour ce soin et cette libération émotionnelle qui m'a complètement transformé. Fanny sait vous accompagner même quand pour vous il n'y a plus d'espoir.
Avis importé
Fanny
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Très belle rencontre avec Halte Holistique, un rdv qui a porté sur les constellations familiales et il a répondu à mes attentes et bien plus, je recommande Halte Holistique, merci pour ta gentillesse et ta bienveillance, à bientôt !
Avis importé
Julie
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est une personne tres professionnelle toujours à l'écoute qui vous guide en toute sécurité
Avis importé
Jacques
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Un accompagnement holistique de trois mois au top. Des résultats et être plus droit à chaque fois. ❤️❤️
Avis importé
A.D.
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est à l'écoute et prend le temps de bien analyser notre situation dans son entièreté, ce qui m'a donné confiance et m'a rassurée.
Avis importé
Aude
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Super moment de passé avec Fanny, soin énergétique qui m’a fait le plus grand bien et quelle bonne nuit de sommeil après le soin !!! Ce moment m’a permis de comprendre beaucoup de choses et j’ai hâte du prochain rdv pour creuser encore. Encore merci à vous 😊
Avis importé
Odile
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Génial. Merci. Beaucoup de rires tout en étant dans l'écoute et la recherche du mieux
Avis importé
Edwige
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Super comme d habitude
Avis importé
Caroline
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
J’ai eu un très bon feeling avec Fanny qui a su capté directement ce qui n’allait pas en moi J’ai trouvé sa manière de libérer les traumas très efficace et en conscience ce qui m’a beaucoup plu car j’ai vraiment senti la libération opérer
Avis importé
Florine
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Merci d’être au service des autres, Fanny (c’est du boulot 😅). Merci de partager ton don pour éclairer notre chemin dans l’existence. À bientôt.
Avis importé
Monika
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Exellente ,le feeling est très bien passé immédiatement Accueillante, souriante ,à l'écoute Résoudre le problème concerné sans pousse à 1 autre rdv pour finir le problème Je la recommande
Avis importé
Nathalie
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Premier cercle de femmes pour moi et j'ai déjà hâte d'être au prochain ! Fanny est quelqu'un de très simple qui ne s'embarrasse pas de termes compliqués. Les choses sont dites, les conseils et pistes de travail sont clairs et surtout on sent chez elle une bienveillance et des capacités certaines. Allez-y les yeux fermés !
Avis importé
Sarah
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est une personne belle personne. Naturelle, sympathique et douce. Cette séance s'est vraiment bien passée.
Avis importé
Marina
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Excellent contact très professionnelle et sympathique explique le déroulé du soin
Avis importé
Christine
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Une belle séance avec une praticienne à l’écoute, un moment suspendu et efficace les jours passants. Merci à vous.
Avis importé
Fiona
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Incroyable. Tout d'abord Fanny est très sympathique et souriante elle met tout de suite à l'aise propose de se tutoyer ce qui crée tout de suite une relation de confiance. Elle a pris le temps je lui ai expliqué ma problématique ce que je ressentais. Puis elle a réalisé le soin , les sensations sont extraordinaire, parfois presque indescriptible. Une sensation de chaleur , de laisser aller. Je recommande vivement, d'ailleurs mon deuxième rendez vous est déjà pris . Merci
Avis importé
Anne-Lise
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Super gentille
Avis importé
Mireille
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Halte Holistique c'est vraiment une pause magique. Déjà pas de barrière, on peut se tutoyer et cela met directement dans une bulle de protection, j'ai su mettre des mots sur des choses refoulées depuis mon enfance que même mon psy ne savait pas. Je me sens tellement libérée de schéma que je reproduisais depuis des années. Un grand merci pour cette bienveillance, pour le soutien et surtout pour cette simplicité qui fait de toi une thérapeute hors du commun.
Avis importé
Lucile
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Superbe thérapeute, douce et à l’écoute
Avis importé
Nesrine
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Fanny est très compétente, a l'écoute et d'une gentillesse inégalable vous pouvez la consulter les yeux fermés
Avis importé
Héloïse
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
J’ai fait appel à Fanny pour des soins énergétiques il y a quelques mois. D’ordinaire très terre à terre, j’ai été bluffée par les soins prodigués par Fanny et surtout par leurs bienfaits ! Outre ses qualités et ses compétences, J’ai développé une belle relation avec Fanny, sur toile de partage, de bienveillance et d’empathie. Je la recommande vivement et je l’ai déjà d’ailleurs fait auprès de plusieurs amies et le résultat est toujours au rendez vous ! Une très belle rencontre avec une merveilleuse âme ! Merci et à très vite !!
Avis importé
Sasha
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Je remercie Fanny pour son professionnalisme et son écoute durant la séance. Les effets sont positif assez rapidement. Je recommande les séances avec Fanny même si vous habitez loin 😁 Merci à toi
Avis importé
Maxime
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Parfait
Avis importé
Cécile

Politique d'utilisation des Cookies En savoir plus

Vous quittez Doctolib ? Faites votre transition vers Crenolibre tout en douceur !

Spécialités

Régions

Recherches fréquentes

Venez rencontrer Crenolibre sur les salons dans toute la France !
Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir plus d'informations à propos de nos services ou bien vous avez une interrogation sur un contenu diffusé sur Crenolibre ? N'hésitez pas à nous contacter.

Copyright © 2022 Crenolibre, tous droits réservés.