Crenolibre - Optimisez votre prise de rendez-vous

Comment recueillons-nous l’avis de nos utilisateurs ?

Aujourd’hui, 70 % des internautes tiennent compte des avis clients*, nous trouvions donc important de vous expliquer comment Crenolibre receuille les témoignages de ses clients/patients.

24 heures après votre rendez-vous, vous recevrez un e-mail vous invitant à laisser un avis sur votre thérapeute et sa prestation. Vous pourrez alors donner votre avis sur le professionnalisme et la fiabilité de votre praticien (qualité d’accueil, ponctualité, respect des tarifs annoncés…) mais aussi sur la qualité de la prestation que vous avez réservée.

Que vous soyez satisfait (nous l’espérons !) ou non, chaque avis contribue à la communauté Crenolibre et aide les clients/patients afin de choisir le thérapeute le mieux adapté à leurs maux.

Puis-je me fier aux avis pour choisir mon thérapeute ?

Puis-je me fier aux avis pour choisir mon thérapeute ?

Chez Crenolibre, nous travaillons à ce que chaque avis soit le plus fiable possible, pour cela :

  • Seuls les clients/patients ayant effectué un rendez-vous avec le thérapeute peuvent laisser un avis.
  • La norme AFNOR interdit toute modification des avis ou leur sélection. Chaque avis clients/patients est publié dans son intégralité, sans possibilité de modération de la part du thérapeute.

Avis de nos utilisateurs

Comment laisser un avis ?

Laisser un avis par email sur votre thérapeute Crenolibre
Via l'email de demande de recommandation, en cliquant sur le bouton.
Laisser un avis dans votre compte sur votre thérapeute Crenolibre
Via votre espace client sur Crenolibre.fr à partir de votre historique de rendez-vous.
Laisser un avis avec l'application mobile sur votre thérapeute Crenolibre
Via l'application mobile, en vous rendant dans vos rendez-vous passés.

Le formulaire vous permet de rédiger votre avis et laisser une note sur 5

Le bon déroulement de votre rendez-vous et votre satisfaction nous tiennent à coeur, et nous sommes très reconnaissants que vous preniez le temps de partager votre avis après votre rendez-vous.

Il compte également pour nos thérapeutes et pour l’ensemble des client/patients, c’est pourquoi nous vous invitons à partager votre expérience avec la communauté Crenolibre.

Sachez que seul votre avis compte, c’est pourquoi vous pourrez indiquer votre nom si vous le souhaitez, ou seulement vos initiales ou publier de façon anonyme. L’essentiel étant votre expérience avec votre thérapeute.

Je n’ai pas reçu de demande d’avis, pourquoi ?

Il existe deux cas de figure où une demande d’avis ne vous est pas envoyée à l’issue de votre rendez-vous.

Cas n°1 : L’e-mail n’a pas été renseigné lors de la réservation

Vous n’avez pas de compte Crenolibre, et c’est votre thérapeute qui a pris rendez-vous pour vous ? Il n’a peut-être pas renseigné votre adresse e-mail. Sans cette information, l’envoi du mailing de demande d’avis est impossible.

Comment y remédier ?

Contactez votre thérapeute afin qu’il renseigne votre e-mail sur votre fiche patient, ou créez votre propre compte Crenolibre sur Crenolibre.fr ou sur l’application mobile.

Cas n°2 : Le thérapeute n’a pas activé la récolte des avis

Nos thérapeutes peuvent choisir d’activer ou non la récolte des avis sur leur compte. Si vous n’avez pas reçu de demande d’avis après votre rendez-vous, ou si la fiche thérapeute que vous consultez est vierge de témoignages, pas de panique, c’est probablement parce que ce praticien a décidé de ne pas utiliser cette fonctionnalité.

Pourquoi laisser un avis sur Crenolibre.fr ?

Pourquoi laisser un avis ?

Pour les thérapeutes

Connaitre votre niveau de satisfaction à l’issue de sa prestation est utile au thérapeute pour développer son activité, fidéliser sa clientèle ou en conquérir une nouvelle.

Cela lui permet d’adapter ses prestations aux besoins de ses clients afin de toujours répondre au mieux à leurs attentes.

Vous êtes satisfait de votre séance, pourquoi ne pas le partager ? Un avis favorable sera toujours gratifiant pour votre thérapeute, ne vous privez pas !

Pour les clients/patients

Choisir le thérapeute qui nous correspond n’est pas toujours chose facile, l’offre est importante et très variée.

Avoir un retour d’expérience de la part d’autres clients/patients est important pour conforter son choix ou pour se rassurer lors d’un premier rendez-vous avec un thérapeute que l’on ne connaît pas encore.

Politique d'utilisation des Cookies En savoir plus

Vous quittez Doctolib ? Faites votre transition vers Crenolibre tout en douceur !
Crenolibre solution de prise de rendez-vous spécialisée pour les thérapeutes de médecine douce

Crenolibre, Votre rendez-vous bien-être

Crenolibre récompensée et soutenue par

Crenolibre est soutenue par la Région Occitanie

Nos partenaires

Crenolibre, acteur de la French Care
Crenolibre est partenaire du Syndicat des Sophrologues Indépendants Crenolibre est partenaire du Syndicats des Professionnels de Naturopathie
Crenolibre est partenaire de la Fédération Française des Pratiques Alternatives Professionnelles
Crenolibre est partenaire de la Fédération de Kinésiologie Professionnelle

Les médecines douces, naturelles ou alternatives ne se substituent pas à un traitement proposé par votre médecin. En cas de doute consultez d’abord votre médecin.
En savoir plus sur les pratiques de soins non conventionnelles

Spécialités

Régions

Recherches fréquentes

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir plus d'informations à propos de nos services ou bien vous avez une interrogation sur un contenu diffusé sur Crenolibre ? N'hésitez pas à nous contacter.

Copyright © 2022 Crenolibre, tous droits réservés.