Crenolibre - Optimisez votre prise de rendez-vous
Bel et bien Zen by Lucie Pracien engagé avec la charte Crenolibre
5 1 5 94
94 avis

Lucie Tollemer - Bel et bien Zen by Lucie

Centre de Bien-être
1 rue du Beau Site 14400 Saint-Vigor-le-Grand 14400 Saint-Vigor-le-Grand
07 87 71 53 81

Prenez rendez-vous en ligne

Confirmation immédiate de votre rendez-vous

Informations complémentaires

📍 Cabinet situé à Saint-Vigor-le-Grand, aux portes de Bayeux

Les séances se font uniquement sur rendez-vous.

En cas d’empêchement, merci de prévenir au moins 48h à l’avance.

Beaucoup d'information sur mon site internet. Pour toute autre question, vous pouvez me contacter directement.

🌿 Les soins proposés ne remplacent pas un avis ou traitement médical.

En savoir plus

Séances

Séances collectives

Seances collectives privées

Seuls vous et les personnes que vous invitez peuvent participer à la séance.

Seances collectives publiques

Tout le monde peut s'y inscrire, et vous pouvez aussi inviter des proches si vous le souhaitez.

Seances collectives - Plusieurs dates possibles

Le petit + : Un code d’invitation vous est fourni pour inviter les personnes de votre choix à la séance.

Avis les plus récents

5 1 5 0
5 / 5
Juin 2026
Personne à l'écoute et bienveillante, j'ai eu la chance de me voir un offrir un massage d'1h30, une véritable parenthèse, un moment rien que pour soi. Je recommande ce joli cabinet !
JULIE
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Extraordinaire, une professionnelle d'exception et un moment de plénitude absolue dans un cadre intimiste et zen. Merci pour tout, c'était parfait je recommande vivement.
Florian Guillon
5 1 5 0
5 / 5
Avril 2026
je recommande le soins du visage moment de détente fort agréable
Laville
5 1 5 0
5 / 5
Février 2026
Première expérience hier et totalement satisfaite ! Une belle découverte. Merci pour ce moment Merci pour votre professionnalisme et votre douceur à bientôt.
Gidon
5 1 5 0
5 / 5
Février 2026
Elle sait prendre le temps avec les clients. Adorable et a l'écoute de nos besoins avant les séances. Les massages sont agréables ( j’y est pris goût d’ailleurs 😅) c’est une personne agréables qui sera prendre bien soin de vous. Je les recommandé déjà a plusieurs de mes amis qui on toutes été contente et y sont retourner. Je la recommande vivement.
Mahier

On vous explique tout

Comment recueillons nous l'avis de nos utilisateurs ?

En savoir plus →

Politique d'utilisation des Cookies En savoir plus

Vous quittez Doctolib ? Faites votre transition vers Crenolibre tout en douceur !

Spécialités

Régions

Recherches fréquentes

Venez rencontrer Crenolibre sur les salons dans toute la France !
Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir plus d'informations à propos de nos services ou bien vous avez une interrogation sur un contenu diffusé sur Crenolibre ? N'hésitez pas à nous contacter.

Copyright © 2022 Crenolibre, tous droits réservés.