Deborah Branchu Libération des mémoires cellulaires à Andrézieux-Bouthéon
Présentation du Thérapeute
Déroulement d'une séance
Par ma présence et mon potentiel d'empathie et de compréhension, je suis le point d'ancrage sur lequel le consultant s'appuie pour libérer ses mémoires de souffrances, à condition qu’il "accepte" de les partager.
Lors d'une séance, le consultant habillé s'allonge sur la table, je lui prends son pouls afin d’obtenir à l’aide d’une cartographie, les réponses des cellules qui nous indiquent où l’énergie est bloquée.
Je vais ressentir et faire ressentir ce qui se passe dans le corps de la personne via les sensations en synchronicités. Celles-ci correspondent à un travail subtil au niveau des cellules afin d’intégrer l’information reçue.
Une fois ressenties et verbalisées, elles permettent de réaliser un pont entre le corps et le mental, aidant ainsi la personne à retrouver l’harmonie : c’est la prise de conscience.
Sentir la souffrance et permettre de la libérer.
Lors d’un soin, il n’est pas forcément nécessaire de parler ou de faire parler, mais bien de faire ressentir ce qui se passe dans le corps du consultant. Si celui-ci est bien présent et bien connecté à ce qui se passe dans son corps et à ce qu’il est en train d’éprouver, la séance sera efficace sans pour autant être intervenu verbalement.
La majorité des personnes font 1 à 3 séances.
Une séance est souvent suffisante : faite au bon moment, elle aide à passer un cap difficile ou permet de sentir un mieux être rapidement.
Fréquemment, la première séance a été libératrice mais il peut rester quelque chose qui dérange, la deuxième séance permettra alors d’aller plus en profondeur, de débloquer la souffrance à son origine. A partir de la troisième séance, le problème initial est soulagé et d’autres thématiques peuvent apparaitre et être traitées. On peut apparenter cela à un oignon que l’on épluche, on enlève d’abord une couche puis une autre et ainsi de suite.
Les séances sont espacées au minimum entre 4 à 8 semaines. Ce temps est comme un sachet de thé, il permet de laisser infuser, de voir comment vous vous sentez à l'issue du soin, de prendre conscience de certaines choses et de modifier des fonctionnements qui ne vous conviennent plus. C’est le consultant qui choisit d’ajouter ou non des séances, en fonction de son propre ressenti.
Dans le cadre d’un développement personnel, l’ETIOMEDECINE permet de se libérer de tout ce qui limite, afin de retrouver par degré la liberté d’ETRE et de réaliser les désirs du coeur grâce aux synchronicités, si les séances sont régulières à raison d’une séance tous les 3 à 6 mois.
Parcours du thérapeute
Thérapeute en Etiomédecine
Coordonnées
07 81 81 66 03
13 Rue Marcellin Girinon 42160 Andrézieux-Bouthéon
Informations complémentaires
L'étiomédecine
Malgré son nom évocateur de la médecine, l’ETIOMEDECINE n’est pas une pratique médicale mais une technique énergétique. L'étiomédecine vise à soulager une personne de ses mémoires de souffrances et conditionnements cellulaires, physiques, émotionnels et mentaux.
Elle permet de retrouver par degré sa liberté d'ETRE au fur et à mesure de ses prises de conscience.