Crenolibre - Optimisez votre prise de rendez-vous
Diététicienne nutritionniste Pracien engagé avec la charte Crenolibre
5 1 5 113
113 avis

Pascale Massart - Diététicienne nutritionniste

Diététicienne Nutritionniste - ADELI / RPPS : 0395501550 /10007377517
1 Lieu-dit Tilly 03160 Saint-Plaisir
06 28 32 50 50

Prenez rendez-vous en ligne

Confirmation immédiate de votre rendez-vous

Informations complémentaires

Virement bancaire ou paiement Wero (par le numero de téléphone) 48 h avant votre rdv

 

En savoir plus

Choix du Lieux

Choisissez votre Lieu

Forfaits

Vous possédez déjà un forfait ou un programme d'accompagnement   ?

Connectez vous pour en profiter

Connexion patient

Séances

Séances collectives

Seances collectives privées

Seuls vous et les personnes que vous invitez peuvent participer à la séance.

Seances collectives publiques

Tout le monde peut s'y inscrire, et vous pouvez aussi inviter des proches si vous le souhaitez.

Seances collectives - Plusieurs dates possibles

Le petit + : Un code d’invitation vous est fourni pour inviter les personnes de votre choix à la séance.

Avis les plus récents

5 1 5 0
5 / 5
Juin 2026
Personne à l'écoute et très professionnelle. En ce qui me concerne, les consultations ont été très positives J'ai réussi à perdre du poids et à j'ai appris à manger de manière différente. Aujourd'hui mon poids est stable. Ses conseils ont été bénéfiques et je suis très satisfait.
Granier Serge
Réponse du thérapeute
C’est avec une grande satisfaction de constater que vous avez atteint votre objectif de poids, mais surtout que vous avez su intégrer de nouveaux repères alimentaires durables. La stabilisation de votre poids est la meilleure preuve de la réussite de votre démarche. Vous avez su transformer vos habitudes avec succès, et je suis ravie que mes conseils vous aient été bénéfiques dans cet apprentissage. Bravo pour votre investissement et merci de la confiance que vous m'avez accordée. Je vous souhaite une excellente continuation dans cet équilibre que vous avez trouvé.
18/06/26
5 1 5 0
5 / 5
Juin 2026
Mme Massart est très professionnelle, très bon conseil. Je recommande.
Orfevre Carine
5 1 5 0
5 / 5
Juin 2026
Je recommande Mme Massart pour un suivi diététique. J ai pris rendez vous le 12 août 2025,pour une perte de poids ,nous sommes le 9 juin 2026 ,j ai perdu 21 kg je suis à mon objectif c est ce que je voulais perdre.Au 1er rendez vous je lui ai expliqué que je voulais perdre du poids sans être frustré dans mon alimentation ,elle m a proposé des menus équilibrés, nous avons travaillé en équipe avec mon épouse qui était à l écoute , s est elle qui me prépare les repas Voilà aujourd hui les résultats.C'est une personne qui rassure,agréable,toujours une petite blague, nous avons fait beaucoup d échanges, il faut suivre les conseilles qu elle donne et tout se passe bien.Pour moi sa n a jamais été une contrainte d allez au rendez vous,même si parfois j ai fait quelque excès .j ai toujours mangé normalement et j ai perdu du poids Je vous conseille de frapper à sa porte
Desflippon Roland
Réponse du thérapeute
Je suis très touchée par votre témoignage. Quel chemin parcouru depuis notre première rencontre en août dernier ! Perdre 21 kg est une REUSSITE qui vous appartient avant tout : votre engagement, votre rigueur et la complicité que vous avez su instaurer avec votre épouse pour la préparation des repas ont été les moteurs essentiels de ce succès. Je suis ravie d’avoir pu vous accompagner dans cette démarche, toujours dans le respect de vos besoins et sans jamais sacrifier le plaisir de manger. Vous soulignez un point fondamental de ma pratique : la diététique ne doit pas être une contrainte, mais un apprentissage et un équilibre que l'on construit ensemble, avec bienveillance et avec le sourire ! Bravo pour votre détermination et merci pour votre confiance.
9/06/26
5 1 5 0
5 / 5
Juin 2026
C
5 1 5 0
5 / 5
Mai 2026
Suivi adapté à chaque patient. Professionnel à l’écoute de nos besoins, nos ressenties. Moment convivial, rassurant. Je recommande !!
LT
Réponse du thérapeute
Je vous remercie sincèrement pour ce retour positif. Il me tient à cœur de proposer un suivi qui respecte l'unicité de chaque parcours, en plaçant votre écoute et vos ressentis au centre de notre échange. La diététique, telle que je la conçois, est une alliance où la convivialité et la bienveillance sont les meilleurs alliés d'un objectif de santé durable.
9/06/26

On vous explique tout

Comment recueillons nous l'avis de nos utilisateurs ?

En savoir plus →

Politique d'utilisation des Cookies En savoir plus

Vous quittez Doctolib ? Faites votre transition vers Crenolibre tout en douceur !

Spécialités

Régions

Recherches fréquentes

Venez rencontrer Crenolibre sur les salons dans toute la France !
Vous avez des questions ?

Vous avez des questions ? Vous souhaitez avoir plus d'informations à propos de nos services ou bien vous avez une interrogation sur un contenu diffusé sur Crenolibre ? N'hésitez pas à nous contacter.

Copyright © 2022 Crenolibre, tous droits réservés.