Manuel Picon Psychopraticien à Saint-Nicolas-de-Port
Présentation du Thérapeute
À propos de moi
Mon approche
L’équité, on est tous différents et on a des besoins différents, des méthodes de compréhension différentes, des perceptions différentes, un langage différent, etc. Je m’adapte à chacun et je considère la personne dans son entièreté.
Il est important pour moi que durant les séances vous vous sentiez en confiance et suffisamment à l’aise pour que vous puissiez vous exprimer librement.
Ici, vous pourrez commencer à être vous-même.
Comment se déroule une séance :
Je vais apprendre à vous connaître et vous poser quelques questions qui vont me permettre de voir l’ensemble de votre tableau.
C’est à dire, vos différentes problématiques conscientes et inconscientes, vos mécanismes de défense, croyances limitantes, vos peurs, vos blessures, vos blocages et plein d’autres choses encore.
Je vous explique tout, pourquoi ce mécanisme de défense, d'où vienne vos croyances limitantes, la différence entre le stress et l’angoisse, d'où viens l’angoisse, comment s’en débarrasser, etc.
C’est un travail en profondeur à votre rythme qui a pour but de vous libérer de toutes ces choses que vous ne voulez plus pour laisser de la place à ce que vous voulez le plus.
Mes services
Thérapie individuelle :
Je propose donc des téléconsultations individuelles :
- Avec des troubles anxieux (stress, panique, crise d’angoisse…)
- Avec des troubles dépressifs, des difficultés émotionnelles
- Ayant une envie d’apprendre à s’affirmer (dire NON, formuler une demande, une critique…)
- Ayant une envie de gagner en confiance et en estime de soi
- Traversant une étape de vie difficile (rupture, maladie, deuil, questionnement identitaire, conflits, faire un point sur soi….)
- Et bien plus encore, n’hésitez pas à exprimer par message votre besoin et je vous dirai si je peux ou non vous aider
Je suis à votre disposition pour toute question ou pour fixer un rendez-vous. N'hésitez pas à me contacter pour un premier échange !
.
.
.
.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, tout consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site :
https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/
ou par voie postale en écrivant à :
CNPM MÉDIATION CONSOMMATION
27, avenue de la Libération - 42400 SAINT-CHAMOND
Coordonnées
07 81 80 96 35
En visio et à domicile 54210 Saint-Nicolas-de-Port
Informations complémentaires
Moyens de paiement : Stripe
Pensez à consulter votre mutuelle pour une éventuelle prise en charge.